Accueil . Actualité . Votre entrée au salon Nautic de Paris à prix réduit

Votre entrée au salon Nautic de Paris à prix réduit

Posted on

Cette année et pour la première fois, l’ANPM a souhaité que la plaisance motonautique puisse elle aussi bénéficier d’un tarif préférentiel au Nautic de Paris. Après quelques échanges, nous allons rattraper le retard du motonautisme sur le sujet et avons pu obtenir la confiance de la direction du Nautic 2018 pour faire profiter aux plaisanciers motonautiques d’un prix réduit sur les entrées au salon.

La Nautic de Paris et l’ANPM

Nous tenons à remercier la direction du salon nautique de Paris qui a bien voulu entendre et accepter nos doléances. Pour la première fois, la plaisance motonautique, représentée par L’ANPM, accèdera comme d’autres secteurs du nautisme au salon à prix réduit. Nous avons donc le plaisir de vous proposer votre entrée au salon à 6 Euros seulement !

Il vous suffit pour cela d’acheter votre entrée pour le Nautic directement sur le site de l’ANPM. Elle vous sera ensuite expédiée par voie électronique dans votre boite mail.

 

Nous remercions nos partenaires de nous avoir pris en considération.

Nous rappelons que ces actions ne sont possibles que grâce au travail du bureau des délégués et de certains membres, mais que notre principale source de conviction est notre représentativité. Nous avons besoin de votre adhésion pour poursuivre nos effort. En adhérant à l’ANPM, vous nous soutiendrez efficacement, rejoignez-nous !

Retrouvez les informations sur le Nautic 2018 dans cet article

Ou directement sur le site du salon nautique de Paris

 

A lire également

2 thoughts on “Votre entrée au salon Nautic de Paris à prix réduit

  1. Bonsoir
    J’ai pris un billet à tarif réduit, et je vous en remercie. Par contre comment le récupérer?
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top