Accueil . Dossier thématiques . Actualité de la sécurité . Rappel de sécurité du fabricant HIGHFIELD

Rappel de sécurité du fabricant HIGHFIELD

Posted on

ocean_masterRappel de sécurité

Ci-après l’information d’un rappel de sécurité actuellement en cours et suivi par la Mission de la Navigation de Plaisance et des Loisirs Nautiques, en sa qualité d’autorité nationale de surveillance du marché des bateaux de plaisance.
Ce rappel, et tout ce que les propriétaires concernés doivent savoir, sera très prochainement consultable sur le site du ministère de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie à l’adresse suivante :  http://www.developpement-durable.gouv.fr/Rappel-des-navires-PRESTIGE-et.html

Le fabricant HIGHFIELD effectue le rappel de sécurité des bateaux de marque HIGHFIELD, modèles OCEAN MASTER et DELUXE, et de navires existants de cette marque, en raison de non conformités aux exigences de sécurité incendie (ventilation du compartiment carburant et dispositif d’extinction) et de marquage de la directive européenne 94/25/CE amendée relative aux bateaux de plaisance.

Tous les propriétaires de bateaux semi-rigides HIGHFIELD, modèles OCEAN MASTER et DELUXE, et autres modèles HIGHFIELD, dont les exigences de sécurité ci-dessus ne sont pas respectées, doivent prendre contact avec leur distributeur HIGHFIELD ou le groupe YB, pour faire modifier leur navire.

Le groupe YB peut être contacter par le moyens suivants :
Adresse : 20 Bd Lippmann – Z.I. de Kergaradec – 29850 Gouesnou
Mail : 
Téléphone : 00 33 (0)2 98 36 68 47

Pour plus d’informations, contacter la Mission de la Navigation de Plaisance à l’adresse suivante : 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top